Comité des fêtes


C’est en septembre 1952 que le Comité des Fêtes de FERRIERE-SUR-BEAULIEU a vu le jour sous la Présidence de Mr André BOUCHER, premier magistrat de la commune. L’association est aujourd’hui présidée par Gilbert SABARD, également maire de la commune.

Le Comité des Fêtes organise traditionnellement deux manifestations dans l’année : un concours de belote le premier dimanche du mois de février dans la salle polyvalente et surtout « la Fête de la Grillade », les 30 avril et 1er mai dans le centre bourg. L’association fait preuve d’énergie et de dynamisme pour organiser ces festivités. Outre les traditionnelles grillades au feu de bois servies sous abri dans le clos dès le 30 au soir et le 1er à midi, le comité vous invite à fêter la journée du muguet à travers de nombreuses animations comme la brocante, les expositions, la randonnée pédestre au matin et sans oublier la présence de musiciens, chanteurs et humoristes…  Bref, un programme de qualité qui réjouira petits et grands…  

Composition du bureau :

Président : Gilbert SABARD

Vice-Président : Jean-Noël RILLARDON

Secrétaire : Guy DESCHAMPS

Trésorière : Christiane GODEAU

Trésorière adjointe : Raymonde FEISTL

Les autres membres sont Thierry BOUTRON, Laurien BRAULT, Franck MARY, Jean-Marc POIDEVIN, Julien THERETTE et Johnny VANNEQUE

Pour des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Guy DESCHAMPS au 02 47 59 36 63 ou Christiane GODEAU au 06 85 06 72 39.


Ferrière-sur-Beaulieu

Horaires d'ouverture au public de la Mairie de Ferrière

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15


mentions légales

Données personnelles