est le nom de cette chorale mais aussi celui donné à cette association créée en 2016 par Monique CARBONE, ancienne Présidente de l'association.
Essentiellement composé de chansons françaises populaires, notre répertoire s’enrichit au fil des années. A chaque rentrée, un thème, une époque, un chanteur sont choisis.
Les répétitions ont repris en octobre et ont lieu tous les lundis de 14h à 16h (hors congés scolaires) dans la salle communale de FERRIERE. Nous nous retrouvons avec enthousiasme autour de notre "Animateur Musical" Alain CHERRIER.
Pour la saison 2025-2026, 30 personnes sont inscrites.
La cotisation annuelle s’élève à 15 euros.
Bien que ce soit avant tout un moment de partage et de convivialité, chanter est un anti-stress naturel et apporte beaucoup de plaisir à toutes les personnes pratiquant cette discipline.
Alors, pourquoi s’en priver ?
N’hésitez pas à venir nous rejoindre… Notre Chorale n’attend que vous… Nous ne sommes pas des professionnels et la perfection n’est pas notre objectif.
Marie METIVIER, Présidente au 06 71 03 99 98
Josette GARNIER, Secrétaire au 06 83 17 10 63
Pilar ROLLAND, Trésorière